Création, connexion et gestion de mon compte

Je n'arrive pas à me connecter à mon espace en ligne

Pour vous connecter à votre espace en ligne rendez-vous sur  "MON ESPACE" en haut à droite de notre site internet et renseignez votre email et votre mot de passe.

ecran_mon_espace.png

Vous ne parvenez toujours pas à vous connecter :

  • Vous avez perdu vos identifiants de connexion : Cliquez ici.
  • Vous n'avez pas créé votre compte : c'est à vous de créer votre compte.
  • Vous n'avez pas activé votre documentation en ligne : Il est nécessaire d’associer votre compte à votre numéro client pour avoir accès à vos abonnements et essais gratuits activer ma documentation

Pour une aide à la connexion

Contactez le service client par téléphone au 04 50 64 08 08 ou par email à l’adresse service.client@editions-tissot.fr en précisant votre n° client. 

 

 Questions similaires :

 

Cet article vous a été utile ?


Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0