Création, connexion et gestion de mon compte

Je n'arrive pas à activer ma documentation en ligne

Il existe 2 cas où vous ne pouvez pas activer votre documentation en ligne :

Le message d’avertissement : "Vous ne pouvez plus créer de profil" s’affiche :

  • Cela signifie que les informations que vous avez renseignées sont déjà liées à un compte existant.
  • Vous ne pouvez créer qu’un seul compte par numéro client.
  • Pour vous connecter à votre compte déjà existant, cliquez ici. (vous avez perdu vos identifiants ?)

Le message d’avertissement  "Le numéro client ou le code postal est incorrect !" s’affiche :

  • Cela signifie que les informations que vous avez renseignées sont inexactes.
  • Le numéro client ainsi que le code postal doivent être identiques à ceux présents sur votre facture. (où trouver mon numéro client ?)

Si vous ne parvenez toujours pas à  activer vos documentations, contactez le service client par téléphone au 04 50 64 08 08 ou par email à l'adresse service.client@editions-tissot.fr en précisant le titre de la documentation à laquelle vous êtes abonné(e).

Questions similaires :

Cet article vous a été utile ?


Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0