Regardez notre vidéo pour comprendre comment activer votre documentation :
Il existe 2 cas où vous ne pouvez pas activer votre documentation en ligne :
Le message d’avertissement : "Vous ne pouvez plus créer de profil" s’affiche :
- Cela signifie que les informations que vous avez renseignées sont déjà liées à un compte existant.
- Vous ne pouvez créer qu’un seul compte par numéro client.
- Pour vous connecter à votre compte déjà existant, cliquez ici. (vous avez perdu vos identifiants ?)
Le message d’avertissement "Le numéro client ou le code postal est incorrect !" s’affiche :
- Cela signifie que les informations que vous avez renseignées sont inexactes.
- Le numéro client ainsi que le code postal doivent être identiques à ceux présents sur votre facture. (où trouver mon numéro client ?)
Si vous ne parvenez toujours pas à activer vos documentations, contactez le service client par téléphone au 04 50 64 08 08 ou par email à l'adresse service.client@editions-tissot.fr en précisant le titre de la documentation à laquelle vous êtes abonné(e).
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