Création, connexion et gestion de mon compte

J'ai créé mon compte mais j'ai perdu mes identifiants de connexion

J'ai perdu mon mot de passe :

  • Cliquez ici et saisissez votre adresse email. Votre mot de passe vous sera renvoyé par email instantanément. (Pensez à vérifier votre dossier spam et indésirables)

  • Si le message "L’email saisi n’existe pas" s’affiche, cela signifie que l’adresse email saisie n’est rattachée à aucun compte. Si vous avez perdu votre identifiant, suivez les instructions ci-dessous :

J'ai perdu mon adresse email de connexion :
Votre identifiant est l’adresse email que vous avez renseignée au moment de la création de votre compte.

Attention, il peut s’agir d’une adresse email différente de l’adresse email renseignée pour la réception des e-newsletters.

Si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter, contactez le service client par téléphone au 04 50 64 08 08 ou par email à l’adresse  service.client@editions-tissot.fr en précisant votre n° client. 


Questions similaires :

Cet article vous a été utile ?


Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0